J’ai besoin d’aide pour gérer ma com’ au quotidien

Si vous vous posez ce type de questions :

 

 Comment m’organiser dans la gestion de ma communication ?

 

Comment ne pas passer trop de temps à gérer mes réseaux sociaux ?

 

Quels sont les moyens de se faire connaître, au delà du marketing digital ?

 

 

 

 

Alors vous êtes au bon endroit !

Il y a pas que les réseaux sociaux dans la vie… Et heureusement !

Je conseille toujours à mes clients de ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier 👜. Des moyens pour se faire connaître ou se rendre plus visible, il y en a beaucoup !

Alors pensons ensemble une stratégie efficace, qui vous ressemble, et surtout, qui ne vous prendra pas trop de temps dans votre quotidien.

 

 Un accompagnement sur mesure, qui peut prendre plusieurs formes :

Des rendez-vous hebdomadaires ou mensuels pour travailler ensemble votre stratégie, mettre en place des actions et fabriquer vos propres outils pour piloter votre communication sur le long terme.

Des outils créés sur-mesure selon vos besoins pour vous faire gagner sur temps :

⤳ ligne éditoriale pour votre site internet,

charte graphique d’une marque,

⤳ modèle de publication instagram à personnaliser,

⤳ calendrier éditorial pour bien organiser sa com’,

kit d’organisation pour un évènement,

trame graphique d’un flyer ou d’une plaquette,

⤳ etc.

 

Des tutos pour vous apprendre à vous servir des outils qui vont vous faciliter la vie dans la gestion de votre com’ :

création de contenus et publication sur les réseaux sociaux,

organisation d’une communication efficace,

création de supports visuels simples et esthétiques,

etc.

La méthode

  ❀ Comment ça se passe ?

Après avoir défini ensemble vos besoins dans la gestion quotidienne de votre communication, on valide la formule la plus adaptée à votre situation.

 

❀ Pour quels résultats ?

Libéré, délivré de cette partie qui vous prend du temps, vous pouvez vous consacrer à d’autres tâches tout en gardant la maîtrise de l’image de votre entreprise. Tous les 3 mois, on se fait un petit bilan pour voir si tout fonctionne bien ou si il faut ajuster au fil du temps.

 

Sur devis