Adapter votre communication au monde d’aujourd’hui

Parfois il suffit d’un petit rien à changer
pour faire décoller une activité !

Vous n’employez peut-être pas le bon ton ? Vous n’êtes peut-être pas bien référencé sur Google ou vos supports sont peut-être trop datés…

C’est toujours utile de regarder ce qu’on a fait par le passé et voir si c‘est toujours en phase avec l’image qu’on souhaite donner aujourd’hui.

 

Par exemple :

le rafraîchissement d’un logo,

la relecture et/ou la réécriture de votre site internet,

une nouvelle ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux.

 

La méthode

Cette prestation s’adapte à vos besoins

Comment ça se passe ?

Au préalable, on discute ensemble de votre communication et des problèmes que vous rencontrez (manque de visibilité, peu de clients, difficultés à fidéliser, etc.).

Je prends ensuite le temps de faire un petit audit de votre communication afin de vous présenter d’où proviennent ces difficultés et ce qui peut être améliorer.

 

Pour quels résultats ?

Après un rendez-vous d’échange préalable, je réalise un audit entre 5 et 10 jours et un 2ème rendez-vous par la suite avec diagnostic et propositions d’amélioration.

 

A partir de 320 € TTC