Qui se cache derrière Wabi-éli ?

Moi c’est Stéphanie. J’ai 36 ans, 10 ans d’expérience en communication sur des postes en 360 (chef de projet et responsable communication) surtout dans le public. Dernièrement responsable communication à l’Université Paris-Saclay.

Tout au long de ma carrière, j’ai effectué des formations pour rester à la pointe des dernières tendances en communication numérique, réseaux sociaux, graphisme et marketing digital.

Et puis un jour j’ai fait le bilan de ma vie professionnelle et j’ai eu envie de me lancer. Toute seule.

Parce que je me suis rendue compte que ce j’aimais le plus dans mes missions, c’était d’accompagner les autres dans la création et l’accomplissement de leur projet, quel qu’il soit. Et soyons honnête, je ne le faisais pas assez à mon goût.

Alors j’ai pris mon savoir-faire, mon savoir-être et mon courage à deux mains et j’ai sauté dans le grand bain.

Et quand je ne suis pas en train de travailler, je suis aussi maman d’un petit garçon de 7 ans (c’est du boulot aussi hein). J’adore voyager, cuisiner (surtout les gâteaux au chocolat), faire du sport (le Pilates est un sport, si si) et chiller devant Netflix.

 

Wabi-éli, ca vient d'où ?

Wabi-éli, ca vient d'où ?

 

Wabi est un concept esthétique et moral japonais exprimant la beauté trouvée dans la simplicité et la sobriété. Il exprime également la solitude tranquille, un état de retrait loin des soucis du monde.

Eli est le dimintif du prénom de mon fils, Elijah.

 

Qui ont donné naissance à Wabi-éli.

Ce qui nous définit le mieux, Wabi-éli et moi :

1. La bienveillance

C’est l’un des traits principaux de ma personnalité et j’ai tenu absolument à ce que cela soit présent dans ma marque.

Chez Wabi-éli, on ne juge pas. On écoute, on accompagne et on soutient.

2. La créativité

Rêveuse depuis l’enfance, je me fais environ 512 scénarios par jour dans ma tête. Je suis prête à vous en élaborer quelques uns pour vous aussi.

3. La simplicité

La com’, rien de plus simple. Il suffit de faire son personal branding, d’établir son SWOT et faire du Content Marketing en fonction de la cible BtoB ou BtoC.
Si vous non plus vous n’avez rien compris, on va bien s’entendre.

4. La "positive attitude"

Le sourire et la bonne humeur en toutes circonstances.
Sauf du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

 

5. La sérénité

 Le sang froid, ça me connait ! J’ai un Master en méditation acrobatique et un Doctorat en respiration anatomique.