Vous êtes seul⸱e à la tête de votre entreprise en Vallée de Chevreuse et
vous avez besoin d’aide dans la gestion de votre communication ?

❀ Moi, c'est Stéphanie
J’aime me voir comme une co-pilote qui vous guide, vous conseille
et vous accompagne dans votre stratégie de communication,
aux différentes étapes de la vie de votre entreprise.
Maîtrisez votre image, restez vous-même
Je propose plusieurs types d’accompagnements en communication pour les entrepreneurs (freelance, artisans, commerçants) de la Vallée de Chevreuse :

Au lancement
lorsque vous crééz votre entreprise
Pour savoir vous positionner, identifier votre cible, travailler votre image de marque, bâtir une stratégie de communication digitale ou encore gérer vos réseaux sociaux.

En cours de route
si vous n'arrivez pas à décoller
Pour faire le point sur votre communication, comprendre ce qui ne fonctionne pas et apprendre à rectifier le tir par vous-même !

Au quotidien
si vous manquez de temps ou d'idées
Pour mettre en valeur ce que vous faites au quotidien, renforcer le lien avec votre clientèle mais aussi pour vous faire gagner du temps et de l’argent !

Wabi-éli, c'est qui ?
Moi c’est Stéphanie. J’ai 37 ans, 12 ans d’expérience en communication et marketing sur des postes en 360 surtout dans le public.
J’ai toujours travaillé dans des grandes structures mais au sein de petites équipes, ce qui m’a fait découvrir la polyvalence des métiers de la communication.
♥ Je suis amoureuse de la Vallée de Chevreuse et désireuse de travailler avec les acteurs de ce beau territoire !
Ce qu’ils ont pensé de mon travail

Des ressources pour vous aider 🪄
Créer soi-même son identité visuelle : jusqu’où aller sans faire appel à un graphiste ?
Quand on lance son activité, les moyens financiers sont souvent limités et on doit faire des choix budgétaires : se doter d’un site internet ? Prendre un comptable ? Acheter un nouvel ordi ? Forcément, on va essayer de faire un certain nombre de tâches par...
Débuter sa com’ sans budget : les étapes clés
Quand on créé son entreprise, on n’a pas forcément les moyens d’investir dans sa communication. En revanche, commencer à communiquer dès le début (voir même avant) la création de son entreprise est indispensable pour se faire connaître et trouver ses premiers clients....
Pourquoi adopter un marketing généreux est plus efficace ?
Je n’ai jamais aimé le monde de la pub et du marketing. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis tournée vers le service public et la communication : la mission est différente. On informe, on valorise, on guide mais on ne manipule pas. Aujourd'hui, j'ai adopté un autre...
On se retrouve….
…sur Instagram
et sur Pinterest !
Ma boite mail n'attend que vous !
contact@wabi-eli.fr
