Vous êtes seul⸱e à la tête de votre entreprise en Vallée de Chevreuse et
vous avez besoin d’aide dans la gestion de votre communication ?

❀ Moi, c'est Stéphanie
J’aime me voir comme une co-pilote qui vous guide, vous conseille
et vous accompagne dans votre stratégie de communication,
aux différentes étapes de la vie de votre entreprise.
Maîtrisez votre image, restez vous-même
Je propose plusieurs types d’accompagnements en communication pour entrepreneurs de la Vallée de Chevreuse (Essonne & Yvelines) :

Au lancement
lorsque vous créez votre entreprise
Pour savoir vous positionner, identifier votre cible, travailler votre image de marque, bâtir une stratégie de communication digitale ou encore gérer vos réseaux sociaux.

En cours de route
si vous n'arrivez pas à décoller
Pour faire le point sur votre communication, comprendre ce qui ne fonctionne pas et apprendre à rectifier le tir par vous-même !

Au quotidien
si vous manquez de temps ou d'idées
Pour mettre en valeur ce que vous faites au quotidien, renforcer le lien avec votre clientèle mais aussi pour vous faire gagner du temps et de l’argent !

Wabi-éli, c'est qui ?
Moi c’est Stéphanie. J’ai 38 ans, 13 ans d’expérience en communication et marketing sur des postes en 360 surtout dans le public.
J’ai toujours travaillé dans des grandes structures mais au sein de petites équipes, ce qui m’a fait découvrir la polyvalence des métiers de la communication.
♥ Je suis amoureuse de la Vallée de Chevreuse, dans les Yvelines, et désireuse de travailler avec les acteurs de ce beau territoire !
Ce qu’ils ont pensé de mon travail

Des ressources pour vous aider à communiquer 🪄
Parler de soi quand on est introverti
Le monde appartient à ceux qui parlent fort. C’est un peu l’impression que j’ai toujours eu. Étant de nature introvertie depuis que je suis petite, je n’ai jamais aimé me mettre ou être mise en avant. J’aime les coulisses, être derrière le rideau. Et pour le moment ça...
Aligner sa communication et ses valeurs
Quand on lance son entreprise, on réfléchit souvent aux valeurs qu’on veut y associer. C’est ce qui fait l’ADN, l’identité de votre marque. On connaît par exemple Michel et Augustin pour leur authenticité et leur convivialité, Veja pour son engagement éthique...
Recycler ses contenus pour ne jamais manquer d’idées
On passe tous un temps FOU à créer du contenu car aujourd’hui pour attirer, il faut montrer. Montrer ce qu’on fait, qui on est, comment on travaille. Mais il faut aussi donner : des astuces, des conseils, des tips. Ça s’appelle le marketing généreux et perso,...
On se retrouve….
…sur Instagram
et sur Pinterest !
Ma boite mail n'attend que vous !
contact@wabi-eli.fr
